Un nouveau pôle prescription chez Riou Glass

Riou Glass renforce sa cellule d’experts marché Riou Tech avec la création d’un pôle prescription dédié à la promotion de ses produits verriers. Une nouvelle expertise à destination des maîtres d’œuvre et maîtres d’ouvrage.

Partager
Un nouveau pôle prescription chez Riou Glass

Avec son nouveau pôle prescription, Riou Glass compte promouvoir ses solutions de vitrages techniques et design auprès des architectes, bureaux d’étude, économistes, promoteurs immobiliers, architectes d’intérieur et designers. « La création de ce pôle prescription va permettre d’insuffler de l’innovation et de la nouveauté auprès des acteurs clés du secteur, et de faire valoir la qualité et haute technicité de nos solutions », explique Jamila Azaouzi, Directrice du Développement Commercial Riou Glass, responsable de la cellule Riou Tech. Créée en 2017, cette cellule a pour vocation de participer en amont au développement technique et marketing des produits à haute valeur ajoutée, d’appuyer les équipes commerciales sur le terrain et d’accompagner en direct certains clients spécialisés sur leur marché.

Une équipe dédiée qui s’élargit

Elle s’organise autour de trois chefs de produit (sécurité / VEA / BSO, protection incendie et garde-corps / dalles de sol), d’un coordinateur commercial et technique, d’un responsable commercial façades et d’une responsable de la prescription vitrages d’intérieur. Le nouveau pôle prescription vient renforcer cette équipe en accueillant deux responsables nationaux, qui seront épaulés par deux supplémentaires d’ici 2025. L’un est dédié au marché de la façade et le second aux produits d’intérieur (vitrages à store intégré, vitrages chauffants, dalles de sol, garde-corps, crédences de cuisine…).
Riou Glass présentera ce nouveau pôle aux prescripteurs lors de différents événements à travers la France : les Rencontres Prescrire du 2 décembre à Rennes et du 9 décembre à Paris, et le salon Architect@Work qui se tiendra les 2 et 3 décembre prochain au Parc des Expositions de Bordeaux.

Mon actualité personnalisable

Suivez vos informations clés avec votre newsletter et votre fil d'actualité personnalisable.
Choisissez vos thèmes favoris parmi ceux de cet article :

Tous les thèmes de cet article sont déjà sélectionnés.

  • Vos thèmes favoris ont bien été mis à jour.

Sujets associés

NEWSLETTER Stores & Fermetures

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Les formations LE MONITEUR

Toutes les formations

LES EDITIONS LE MONITEUR

Tous les livres Tous les magazines

Les services de LE MONITEUR

La solution en ligne pour bien construire !

KHEOX

Le service d'information réglementaire et technique en ligne par Afnor et Le Moniteur

JE M'ABONNE EN LIGNE

+ 2 500 textes officiels

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

67 - Seltz

Construction d'un bâtiment d'accueil au camping Salmengrund Seltz

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil