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Un nouveau point de vente Point.P Matériaux de Construction ouvre à Rodez
L'agence Point.P Matériaux de Construction de Rodez - © © Point.P Matériaux de Construction

Un nouveau point de vente Point.P Matériaux de Construction ouvre à Rodez

Antoine Delplanque |  le 13/09/2017  |  AveyronProduits et matériels

Point.P Matériaux de Construction ouvre une nouvelle agence à Rodez. Un point de vente proposant des services spécifiques, confirmant la volonté de l'enseigne de rester présente sur tout le territoire.

Point. P Matériaux de Construction s’étend à Rodez. L’enseigne y remplace son point de vente par un autre plus grand . Elle dispose désormais d’un bâtiment de 3480 m², comprenant un magasin de 880 m² et d’un espace d’exposition de 330 m². Les extérieurs se composent d’une cour de 6300 m² et d’un stock couvert de 2600 m². Installé dans un pôle commercial situé sur les communes d’Onet-le-Château et Sébazac-Coucourès, ce nouvel établissement bénéficie d’un emplacement stratégique au cœur d’une vaste zone de chalandise fréquentée par les artisans, professionnels du bâtiment et des particuliers porteurs de projets.

Une agence aux services spécifiques

Ce nouveau point de vente propose une large offre de services spécifiques, tels la location de véhicule ou encore un service de découpe de panneaux par scie numérique à plat. Il dispose aussi d’un Comptoir Efficacité Energétique afin de conseiller et aider les clients. La partie libre-service a été repensée. Les acheteurs trouveront, en libre accès, les matériaux d’outillage, électricité, plomberie ou encore des sacs de ciment.

 « L’ambition de Point.P est d’être présent partout »

En s’agrandissant dans cette région, l’entreprise souhaite montrer qu’aucune zone géographique ne doit être mise  de côté. «  L’ambition de Point.P est bien de rester national, donc d’être présent partout »,  affirme Jacques Pestre, patron de Point.P Matériaux de Construction dans les colonnes du prochain numéro de Négoce (parution le 26 septembre). Il y insiste également sur le besoin de points de vente si l’enseigne ne veut pas « être réduite à passer par La Poste ». Une ambition que confirme cette rénovation d’agence dans une ville moyenne.

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