Un nouveau pdg pour Norsilk
La filiale du Groupe Donges, spécialiste de l’enveloppe du bâtiment, annonce la nomination de Sébastien Cossin. Il succède à Pierre-Yves Guegan, appelé aujourd’hui à assurer d’autres fonctions au sein de Mutares, société holding de Donges basée en Allemagne.
Guillaume Fedele
Norsilk, filiale du Groupe Donges, vient d’annoncer l’arrivée de Sébastien Cossin au poste de pdg. Il succède à Pierre-Yves Guegan, appelé aujourd’hui à assurer d’autres fonctions au sein de Mutares, société holding de Donges basée en Allemagne. Sébastien Cossin est un spécialiste du bois et de ses différentes filières.
Il a travaillé successivement chez Dyrup notamment comme chef de marché pour la marque Xylophène en France, chez le fabricant de panneaux de bois Isoroy où il a occupé les postes de chef de produits MDF, de responsable marketing, de directeur d’usine de MDF puis de la direction de la stratégie européenne. Son dernier poste, il était le directeur général de la Tonnellerie de Mercurey, fabricant de fûts de chêne français haut de gamme.
Un nouveau pdg pour Norsilk
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir