Un nouveau pdg chez Blanchon
Guillaume Clément vient d’être nommé à la tête du spécialiste des vernis techniques et de la peinture innovante. Il succède à Louis Reynaud qui a décidé de prendre sa retraite.
Guillaume Fedele
Guillaume Clément a été nommé pdg du Groupe Blanchon (marques Blanchon, Syntilor et Blanchon Industrie). Il succède à Louis Reynaud qui a décidé de prendre sa retraite. Diplômé de l’EM Lyon Business School, il était précédemment chez Flint Group, une société spécialisée dans l’encre et le vernis pour l’emballage, où il était président d’une division mondiale avec une responsabilité complète de P&L et membre du comité de direction du groupe.
Auparavant, il a dirigé deux business unit internationales chez Arjowiggins, un des leaders mondiaux en solutions de communication papier et travaillé pendant 10 ans chez Tarkett, leader du marché des solutions de revêtements de sols. Pendant cette période, il a évolué du contrôle de gestion vers le Business Development avant de prendre des directions commerciale et marketing en Europe et aux États-Unis.
Top 1000 des entreprises du BTP
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 1 000 plus grandes entreprises de BTP et construction en France
Je découvre le classementUn nouveau pdg chez Blanchon
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir