Un nouveau mural au R32 chez Toshiba
Shorai+ - © Toshiba

Un nouveau mural au R32 chez Toshiba

Maya Pic |  le 12/03/2020  |  100 % eau et énergie Pompe à chaleurClimatisationChauffageToshiba

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Artisans
100 % eau et énergie
Pompe à chaleur
Climatisation
Chauffage
Toshiba
France
Valider

Toshiba lance une nouvelle gamme, Shorai+. Au design repensé, elle bénéficie également d’innovations en matière de diffusion d’air, de filtration et de silence de fonctionnement.

Le nouveau Shorai+, plus compact que son prédécesseur (h.293 x l.800 x p.226 mm), affiche une finition mate qui facilite son intégration en intérieur. Il est doté de pré-découpes invisibles si non-utilisées pour les liaisons frigorifiques, sa façade avant est amovible pour faciliter l’accès aux raccords et des leds de couleur rouge et bleu permettent d'identifier le mode de fonctionnement chaud ou froid.

Huit versions d’unités intérieures sont proposées. Compatibles mono et multisplits, elles couvrent des puissances de 1,5 à 7,0 kW en mode froid et 2 à 8,0 kW en mode chaud. La dernière génération d’Inverter et de compresseur Twin-Rotary optimisent le fonctionnement et adaptent en continu les puissances pièce par pièce. En version monosplit, le système atteint l’efficacité énergétique A+++, en modes chauffage et rafraîchissement.


Diffusion précise et filtration


En mode rafraîchissement, Shorai+ bénéficie d’un nouveau concept de diffusion d’air qui assure un flux indirect et une température plus homogène. Grâce à la fonction « Hada », la veine d’air est dirigée vers le plafond, sur une portée pouvant atteindre 7 m.

La qualité de l’air intérieur est particulièrement soignée grâce à plusieurs systèmes : un mode de filtration « Ultra pur » qui stoppe les impuretés à partir de 2,5 microns et capture 94 % des polluants atmosphériques, une batterie hydrophobe et une fonction autonettoyante, qui réduisent l’humidité et les mauvaises odeurs.


Fonctionnement silencieux


Le mode silencieux permet d’abaisser à 19 dB(A) le niveau sonore de l’unité intérieure et, en fonctionnement de nuit, à 38 dB(A) celui de l’unité extérieure.

Le Shorai+ est proposé avec une télécommande programmable à écran rétro-éclairé. En option, il peut également être piloté à distance depuis une tablette ou un smartphone. Jusqu’à 10 unités intérieures peuvent être contrôlées par 5 utilisateurs.

Commentaires

Un nouveau mural au R32 chez Toshiba

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Initiation à l’architecture, à l’urbanisme et à la construction

Initiation à l’architecture, à l’urbanisme et à la construction

Date de parution : 08/2020

Voir

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Date de parution : 08/2020

Voir

Handicap et construction

Handicap et construction

Date de parution : 07/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur