Un nouveau directeur pour le marketing de ProBox
Nomination

Un nouveau directeur pour le marketing de ProBox

Pierre Pichère |  le 13/11/2019  |  AdeoMouvements France

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Adeo
Mouvements
France
Valider

Jean-François Mathieu, ancien d'UPS, prend les rênes du marketing et de la communication de ProBox.

L'enseigne professionnelle de zone urbaine ProBox (groupe Adeo) vient de nommer un nouveau directeur en charge du marketing et de la communication. Il s'agit de Jean-François Mathieu, qui a rejoint les équipes dirigées par Pascal Lefebvre le 12 novembre dernier. Diplômé de l'EHESS, par ailleurs intervenant à l’ESSEC et Télécom Paris Tech, Jean-François Mathieu a passé plus de huit ans au sein du groupe UPS, en France et au siège européen, sur différents postes marketing

Commentaires

Un nouveau directeur pour le marketing de ProBox

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Conception et mise en œuvre des garde-corps

Conception et mise en œuvre des garde-corps

Date de parution : 05/2020

Voir

Diagnostic, entretien et réparation des ouvrages en béton armé en 44 fiches pratiques

Diagnostic, entretien et réparation des ouvrages en béton armé en 44 fiches pratiques

Date de parution : 05/2020

Voir

Contrats publics n° 206 - Février 2020

Contrats publics n° 206 - Février 2020

Date de parution : 02/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur