Un nouveau directeur marketing pour Placo et Isover
Nomination

Un nouveau directeur marketing pour Placo et Isover

Pierre Pichère |  le 28/11/2019  |  Mouvements PlacoIsoverSaint-GobainFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Mouvements
Placo
Isover
Saint-Gobain
France
Valider

Suite au rapprochement des deux marques, Nicolas Ferry est nommé directeur marketing de Placo et Isover.

L'univers de la construction est connu de Nicolas Ferry, nommé début novembre à la direction du marketing de Placo et Isover. Avant de rejoindre le groupe Saint-Gobain, il était en effet directeur commercial France du groupe Tarkett. Diplômé de la Montpellier Business School, Nicolas Ferry avait auparavant travaillé chez Samsung Electronics et dans l'univers automobile.

Commentaires

Un nouveau directeur marketing pour Placo et Isover

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Diagnostic, entretien et réparation des ouvrages en béton armé en 44 fiches pratiques

Diagnostic, entretien et réparation des ouvrages en béton armé en 44 fiches pratiques

Date de parution : 03/2020

Voir

170 séquences pour mener une opération de construction

170 séquences pour mener une opération de construction

Date de parution : 01/2020

Voir

55 outils pour la conduite de chantier

55 outils pour la conduite de chantier

Date de parution : 01/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur