Entreprises de BTP

Un nouveau directeur de la communication pour la SNCF

Bernard Emsellem, président de TBWA/Corporate, a été nommé directeur de la communication de la SNCF et succèdera à Jean-Marie Gerbeaux à ce poste à compter du 16 septembre 2002.
M. Gerbeaux, directeur de la communication depuis décembre 1997, prendra les fonctions de directeur délégué au Développement durable et à l’Environnement à la même date, a ajouté la SNCF dans un communiqué.
Bernard Emsellem, président de TBWA/Corporate depuis juillet 1998, a été directeur des études qualitatives au département marketing de SEMA en 1974 avant de rejoindre la direction de Sofres-Communication puis de créer son cabinet de conseil en 1985. En 1995, il est devenu directeur des stratégies chez Compagnie Corporate (actuellement TBWA/Corporate). Avant de rejoindre la SNCF, Jean-Marie Gerbeaux avait occupé plusieurs postes à la direction de la communication notamment chez Renault, à Eurodisney et à Elf Aquitaine.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X