Industrie/Négoce

Un nouveau directeur de la communication financière et du développement durable chez Rexel

Eric Dumont, 40 ans, est nommé directeur de la communication financière et du développement durable du groupe Rexel, à compter du 1er novembre 2008.
Il succède à Frédéric de Castro qui quitte le groupe.

Eric Dumont travaillera sous la responsabilité de Nicolas Lwoff, membre du directoire, directeur finances, contrôle et juridique du groupe. Eric Dumont était précédemment directeur du réseau Coaxel au sein de Rexel France. Son expérience opérationnelle et sa connaissance approfondie du secteur de la distribution professionnelle de matériel électrique seront des atouts dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Eric Dumont débute sa carrière en 1993 chez Cegelec en tant que Chargé d’Affaires puis responsable de centre d’activité. En 1998, il rejoint le cabinet de conseil McKinsey & Co où il devient directeur de projet (Associate Principal), jusqu’en 2004. Après avoir été directeur des activités de diversification au sein de la branche proximité du groupe Casino, il rejoint en 2005 Rexel France pour créer et développer le réseau Coaxel.
Eric Dumont est titulaire d’un MBA de l’INSEAD et diplômé de L’Ecole Supérieure d’Electricité (SUPELEC).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X