Un nouveau chauffe-eau ultra plat chez De Dietrich
CESL C, De Dietrich

Un nouveau chauffe-eau ultra plat chez De Dietrich

Maya Pic |  le 07/10/2021  |  100 % eau et énergie Chauffe-eauArtisan chauffagisteEau chaude sanitaireDE DIETRICH

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Artisans
100 % eau et énergie
Chauffe-eau
Artisan chauffagiste
Eau chaude sanitaire
DE DIETRICH
France
Valider

Le fabricant fait évoluer sa gamme de chauffe-eau électriques avec le CESL C, un modèle rectangulaire et plat, adapté aux espaces exigus.

Le chauffe-eau électrique CESL C de De Dietrich, proposé en trois capacités (50, 80 et 100 litres), peut assurer les besoins en eau chaude sanitaire d’un foyer de trois à quatre personnes. Rectangulaire et à emprise réduite au minimum (profondeur de 33 cm), il s’installe facilement dans les petits appartements ou les espaces restreints, comme dans un placard, au-dessus des toilettes ou derrière une porte.

Une régulation intelligente

Le système de régulation intégré s'auto-adapte aux besoins du foyer. Il préchauffe l’eau froide et ne la réchauffe que lorsqu’elle est destinée à la consommation immédiate. Le boîtier de commande digital permet de sélectionner facilement parmi trois modes de fonctionnement : Confort (température optimale), Eco (température de consigne à 55°C) et Smart, qui prend en compte la consommation d’eau chaude sanitaire sur 15 jours pour adapter l’appareil aux besoins réels.

Deux cuves en série

Habillé de tôle d’acier laqué blanc, le CESL C est constitué de deux cuves émaillées raccordées en série. Le module d’entrée comprend une résistante stéatite de 800 W antitartre accessible sans vidange et une anode magnésium anticorrosion. Le module de sortie est équipé d’une résistance additionnelle de 1200 W. L’appareil se pose à la verticale ou à l’horizontale, par accrochage rapide et autobloquant sur deux étriers fixés au mur.

 

Commentaires

Un nouveau chauffe-eau ultra plat chez De Dietrich

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil