En direct

Communiqué

Un nouveau centre de Protection Maternelle et Infantile s’est ouvert à Chevilly-Larue

le 21/10/2021  |  Val-de-MarneRénovation

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Val-de-Marne
Rénovation
Valider
Le nouveau centre de Protection Maternelle et Infantile (PMI) vient d’ouvrir ses portes au sein de l’immeuble Pablo-Neruda de Chevilly-Larue.

À la suite de son déménagement, le centre de PMI a ouvert ses portes au public le 27 septembre dernier dans des locaux plus spacieux et entièrement rénovés de l’immeuble Pablo-Neruda de Chevilly-Larue (Val-de-Marne). Ce centre médico-social, géré par le conseil général du Val-de-Marne, accueille, accompagne et oriente socialement les familles et les jeunes parents dès la naissance de leurs enfants jusqu’à l’âge de six ans. Il leur propose également un lieu d’écoute, de conseils personnalisés et de consultations prénatales, afin de promouvoir la santé et le bien-être des familles.

Le nouveau centre de PMI compte actuellement des locaux d’accueil au rez-de-chaussée, comprenant des salles d’auscultation qui occupent un espace de 240 m2 et deux salles d’attente. Le Département du Val-de-Marne a engagé un investissement de 1,3 M€ dans le projet de réaménagements intérieurs des locaux. La Ville de Chevilly-Larue, quant à elle, a pris en charge la remise en état du bâtiment, d’un montant de 550 k€.

Commentaires

Un nouveau centre de Protection Maternelle et Infantile s’est ouvert à Chevilly-Larue

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil