Un nouveau Brico Cash en Ile-de-France

Un nouveau Brico Cash en Ile-de-France

Guillaume Fedele |  le 23/06/2021  |  bricolageBricocashVal-d'Oise

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
bricolage
Bricocash
Val-d'Oise
Valider

L’enseigne du pôle équipement de la maison du groupement Les Mousquetaires, aux côtés de Bricomarché et Bricorama, a ouvert son 45e point de vente. Il est implanté à Persan, dans le Val-d’Oise.

Brico Cash ne cesse d’agrandir son parc magasin. Après l’ouverture au début du mois d’un point de vente à Aurillac, dans le Cantal (15), l’enseigne du groupement Les Mousquetaire annonce l’inauguration d’un point de vente à Persan, dans le Val-d’Oise. C’est le sixième en Ile-de-France et le 45e du réseau. Avec cette nouvelle ouverture, l’enseigne poursuit son développement avec l’objectif d’atteindre les 100 points de vente à fin 2025.

Parking drainant et panneaux solaires

Ce nouveau dépôt s’étend sur 2 000 m² sur un site de 24 000 m², dont 9 400 m² de verdure. Selon le communiqué, « le parking est entièrement constitué de pavés drainants. Plus de 300 m² de panneaux solaires ont été installés sur le toit et le bâtiment est équipé de 6 pompes à chaleur réversibles. »
Ce dépôt propose l’ensemble des services caractéristiques de l’enseigne, à savoir : le Drive ; l’ouverture de compte « professionnel » ; la livraison sur chantier ; la location de camionnette et de matériel professionnel ; la menuiserie sur-mesure (fenêtres et portes de placard) ; la livraison béton prêt à l’emploi sur chantier ; l’étude plancher béton ; la machine à teinter ; le plan 3D cuisine.

Commentaires

Un nouveau Brico Cash en Ile-de-France

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil