Un milliard d'euros pour transformer les centres commerciaux de la famille Mulliez
A Villeneuve-d’Ascq (Nord), sur la friche de La Maillerie qui accueillera bientôt une zone urbaine mixte, Nhood réfléchit avec Linkcity à l’implantation d’une ferme urbaine. - © NHOOD FRANCE LA MAILLERIE

Un milliard d'euros pour transformer les centres commerciaux de la famille Mulliez

le 05/02/2021  |  NordCentre commercialVal-d'OiseRenouvellement urbainEspaces verts

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Nord
Centre commercial
Tertiaire
Val-d'Oise
Renouvellement urbain
Espaces verts
Valider
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement lemoniteur.fr - édition Abonné

Immobilier -

 

L'Association familiale Mulliez (AFM) a annoncé le 26 janvier la naissance de Nhood, un nouvel opérateur immobilier spécialisé [...]

Cet article est réservé aux abonnés, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil