En direct

Un guide pour créer

le 27/03/2015  |  Energie

Entreprenariat -

« Le Petit Livre rouge de la création d’entreprise », de Guilhem Bertholet, publié en février, aide à y voir plus clair sur le chemin de l’entreprenariat. Comment attaquer le marché ? Comment ordonner son projet ou préparer un business plan ? Comment se faire connaître ou gérer les finances ? Ce petit guide propose d’accéder à tous les « trucs » des créateurs d’entreprise pour prendre les décisions au bon moment.
Éditions Eyrolles, 264 p, 20 €.

Cet article est réservé aux abonnés Moniteur Artisans, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

Un guide pour créer

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur