Un diagnostic digital pour les industriels et les négociants

Un diagnostic digital pour les industriels et les négociants

Pierre Pichère |  le 30/03/2021  |  Cross canalIndustrieFrance Stores et fermetures

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Cross canal
Industrie
France
Stores et fermetures
Valider

Brands at Work propose sur son site Internet un diagnostic digital, pour mesurer le degré d'engagement dans la transition digitale.

Industriels comme négociants ont désormais à leur disposition un outil gratuit à disposition pour mesurer leur engagement dans la transition digitale. En moins de 15 minutes, avec un parcours pour les industriels et un parcours pour les négociants, chacun peut se faire une idée de son niveau d'avancement.

Sur le même sujet Pour sortir de la crise, le négoce accélère sa transition digitale

Dans les 48 heures, l'agence Brands at Work adresse à chaque participant le retour de ce questionnaire, avec score de maturité et des recommandations personnalisées sur cinq domaines (stratégie digitale, expérience client, innovation et écosystème, organisation et collaborateurs, process et opérations). L'ensemble des données reste bien évidemment confidentiel. Négoce Magazine vous proposera une analyse par Brands at Work des résultats consolidés de ce questionnaire, excellent panorama de la façon dont la profession s'empare du sujet.
Pour participer, c'est sur Brands at Work.

Commentaires

Un diagnostic digital pour les industriels et les négociants

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil