Udirev redessine son logo

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Guillaume Fedele |  le 10/07/2020  |  Négoce décoLes stratégies France Udirev

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Le groupement de distributeurs de revêtements de sols adopte une nouvelle charte visuelle.

A l’occasion de ses 50 ans, Udirev, le premier groupement de distributeurs indépendants de revêtements de sols en France, adopte une nouvelle identité visuelle. Le nouveau logo, « tout en rondeur, se décline en trois versions. Il est complété par une baseline « le réseau du sol » rappelant le cœur de métier du groupement ». Cette nouvelle identité visuelle sera déclinée dans les prochaines semaines sur le site internet. Et à cette occasion, il deviendra 100% responsive et « offrira une navigation plus fluide » d’après le communiqué.

223 M€ en 2019

Sur le même sujet Udirev a vu ses ventes en 2019 croître de 3,25 %

Pour rappel, le représentant français de Homedecor International Group (une association qui compte 12 adhérents de 9 pays), a effectué une bonne année 2019. Le groupement d’indépendants qui compte 10 adhérents et 80 points de vente, a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 223 M€, en hausse de près de 3,25 % par rapport à l’exercice précédent.

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