Udirev enregistre une « progression significative » sur le Q1

Udirev enregistre une « progression significative » sur le Q1

le 26/05/2021  |  Négoce décoUdirevFrance Résultats trimestriels

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce déco
Udirev
France
Résultats trimestriels
Valider

Le groupement d’indépendants spécialisés dans les revêtements de sols et murs a réalisé un chiffre d’affaires de 83,27 M€ sur le premier quadrimestre 2021, en hausse de plus de 10%.

Représentant français de Homedecor International Group (une association qui compte 12 adhérents de 9 pays), Udirev a réalisé un excellent premier quadrimestre 2021. Le groupement d’indépendants qui compte 10 adhérents spécialisés dans les revêtements de sols et murs et 86 points de vente, a enregistré un chiffre d’affaires de 83,27 M€, en hausse de 10,37 % par rapport à l’exercice 2019. « Pour ces premiers chiffres, nous avons choisi de comparer nos performances avec celles d’une année “normale“ à savoir 2019, 2020 étant pour nous une année blanche. La progression est donc significative », commente dans un communiqué, Marc Azoulay, directeur adjoint d’Udirev

Succès des offres de tapis sur-mesure

Cette progression doit beaucoup aux succès des sols vinyles. Les dalles et lames vinyles (LVT) pèsent 32 % des ventes et les sols PVC en rouleaux, 29,50 %. Mais pas seulement. Deux autres familles de produit enregistrent de belles progressions : Les parquets et stratifiés (17,40 % des ventes) et les sols textiles (moquettes, fibres végétales et tapis sur mesure) avec 16,40 % du CA.

Marc Azoulay précise : « Nos solutions acoustiques Liberty ont reçu un excellent accueil et boostent les ventes de dalles et lames vinyles. Nous constatons également un retour en grâce des sols textiles, portés par notre offre de tapis sur mesure confectionnés en région parisienne »

Udirev Q1 2021
Udirev Q1 2021

Pour rappel, les adhérents de d’Udirev sont : Chevalier (Nord et Est), Grassin Décors (Centre-Ouest / Poitou-Charentes), JLM Deco (Auvergne), Martin Sols SA (Aquitaine), P.S.T. (Midi-Pyrénées), Soldis (Paris et région parisienne), Solmur (Normandie, Bretagne), Solmur Distribution (Rhône-Alpes), Thérond Décoration (Gard, Hérault, Vaucluse et Bouches du Rhône), Pro Colors (Corse).

Commentaires

Udirev enregistre une « progression significative » sur le Q1

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil