Un nouveau président chez BDR Thermea France

Christophe de Fitte prend la direction générale de la filiale française du fabricant d'équipement pour le confort thermique et la production de l'eau chaude sanitaire.

Partager
Un nouveau président chez BDR Thermea France

Christophe de Fitte vient d’être nommé à la direction générale de BDR Thermea France, acteur dans le développement, la fabrication et la distribution de solutions et de services durables pour le confort thermique et la production de l’eau chaude sanitaire dans les bâtiments résidentiels et tertiaires sous les marques Chappée, De Dietrich, Oertli, SERV’élite et Sofath. (425 M€ de chiffre d’affaires en France).

Un ancien de chez Legrand

Il débute sa carrière en 1988 chez Legrand où il occupe différents postes à responsabilité dans plusieurs pays. En 1999, il rejoint Panduit comme responsable du développement de la zone EMEA, puis est nommé directeur général France de Barnes Distribution (de 2001 à 2008). Il intègre ensuite Safety, fabricant d’outils coupants pour usinage des métaux, où il occupe le poste de président (de 2008 à 2011). Il devient ensuite président de Sandvik Hard Materials, fabricant d’outils et pièces d’usure en carbone de tungstène (de 2011 à 2013). Enfin, en 2014, il devient président directeur général de GCE (Gas Control Equipment) poste qu’il occupait jusqu’à ce jour.

Top 1000 des entreprises du BTP

Abonnés

Retrouvez le classement annuel des 1 000 plus grandes entreprises de BTP et construction en France

Je découvre le classement
Mon actualité personnalisable

Suivez vos informations clés avec votre newsletter et votre fil d'actualité personnalisable.
Choisissez vos thèmes favoris parmi ceux de cet article :

Tous les thèmes de cet article sont déjà sélectionnés.

  • Vos thèmes favoris ont bien été mis à jour.

Sujets associés

NEWSLETTER Négoce

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Les formations LE MONITEUR

Toutes les formations

LES EDITIONS LE MONITEUR

Tous les livres Tous les magazines

Les services de LE MONITEUR

La solution en ligne pour bien construire !

KHEOX

Le service d'information réglementaire et technique en ligne par Afnor et Le Moniteur

JE M'ABONNE EN LIGNE

+ 2 500 textes officiels

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

62 - REGION HAUTS DE FRANCE

Diagnostic filières des produits aquatiques

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil