Un nouveau président chez BDR Thermea France
Christophe de Fitte prend la direction générale de la filiale française du fabricant d'équipement pour le confort thermique et la production de l'eau chaude sanitaire.
Guillaume Fedele
Christophe de Fitte vient d’être nommé à la direction générale de BDR Thermea France, acteur dans le développement, la fabrication et la distribution de solutions et de services durables pour le confort thermique et la production de l’eau chaude sanitaire dans les bâtiments résidentiels et tertiaires sous les marques Chappée, De Dietrich, Oertli, SERV’élite et Sofath. (425 M€ de chiffre d’affaires en France).
Un ancien de chez Legrand
Il débute sa carrière en 1988 chez Legrand où il occupe différents postes à responsabilité dans plusieurs pays. En 1999, il rejoint Panduit comme responsable du développement de la zone EMEA, puis est nommé directeur général France de Barnes Distribution (de 2001 à 2008). Il intègre ensuite Safety, fabricant d’outils coupants pour usinage des métaux, où il occupe le poste de président (de 2008 à 2011). Il devient ensuite président de Sandvik Hard Materials, fabricant d’outils et pièces d’usure en carbone de tungstène (de 2011 à 2013). Enfin, en 2014, il devient président directeur général de GCE (Gas Control Equipment) poste qu’il occupait jusqu’à ce jour.
Top 1000 des entreprises du BTP
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 1 000 plus grandes entreprises de BTP et construction en France
Je découvre le classementUn nouveau président chez BDR Thermea France
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir