Construction Numérique

Trophées Internet Interclima+Elec 2012 : Legrand et Qualit’ENR à l’honneur

Mots clés : Energie renouvelable - Industriels du BTP - Télécommunications

Remis lors de la première journée du salon, les Trophées Internet Interclima+Elec ont distingué la société Legrand, prix du meilleur site et l’organisme Qualit’ENR, qui a emporté le vote des internautes. Deux prix spéciaux du jury ont également été décernés à Atlantic et Vaillant.

La 6e édition des Trophées Internet Interclima+Elec organisée en partenariat avec XPair, JDC et Batiproduits a vu le site internet www.legrand.fr l’emporter haut la main. Le jury constitué de représentants des principales institutions de la profession du génie climatique et électrique (Snefcca, l’UNCP-FFB, la Capeb, l’AICVF, ICO, Uniclima, la Fnas, le SER, la FFIE, l’UECF, la Fedene, la FGME, Gimelec, Ignes et Promotelec) a salué l’ergonomie et la richesse du contenu du site du fabricant. « Un site qui dès sa page d’accueil fait la preuve de sa fluidité et dont la pertinence du n’est jamais démentie qu’on y cherche la donnée technique d’un produit ou des informations plus générales comme celles relatives à la RT 2012 ».

Le jury a également tenu à distinguer les sites www.atlantic.fr et www.vaillant.fr pour le caractère, là aussi, riche de leur contenu. Les vidéos de formation produit du site Vaillant ont particulièrement retenu l’attention des jurés.

Les internautes élisent Qualit’ENR

Le choix des internautes, invités sur le site Batiproduits.fr à exprimer leur préférence, s’est porté majoritairement sur le site www.qualit-enr.org, site qui conserve ainsi son trophée, reçu lors de la précédente édition en 2010.

Les articles les plus lus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X