Tout le dossier Tout le dossier
-
Négoce
Trophées du Négoce 2021 : l'interview de Jean-François Bardy, groupe Berto
-
Négoce
Trophées du négoce 2021 : Pierre-Georges Chausson, négociant de l'année
-
Négoce
Trophées du Négoce 2021 : Femat, coup de coeur du jury
-
Négoce
Trophées du Négoce 2021 : Pum, trophée du négoce responsable
-
Négoce
Trophées du Négoce 2021 : VM, trophée de l'animation commerciale
-
Négoce
Trophées du Négoce 2021 : Pum, trophée Stratégie cross-canal (ex aequo)
-
Négoce
Trophées du Négoce 2021 : Legallais, trophée Stratégie cross-canal (ex aequo)
-
Négoce
Trophées du Négoce 2021 : Point.P, trophée du meilleur point de vente
-
Négoce
Hirsch, Knauf, Akzo Nobel, Geberit : les services lauréats des Trophées du négoce 2021
-
Négoce
Acova, Forbo, Delabie : les produits lauréats des Trophées du négoce (2)
-
Négoce
Edilteco, Vaillant, Ayor, Recticel : les produits lauréats des Trophées du négoce (1)
Trophées du Négoce 2021 : Legallais, trophée Stratégie cross-canal (ex aequo)
Le distributeur normand reçoit un trophée dans la catégorie cross canal, pour saluer son antériorité et sa maturité sur un sujet devenu essentiel.
Pierre Pichère
Par essence, Legallais est cross canal. D’une agence normande, le distributeur s’est développé au fil des ans via la vente par correspondance (VPC), tout en développant des agences dans les grandes villes. Et depuis une vingtaine d’années, l’enseigne est présente sur le Web. Le jury salue avec ce Trophée la maturité de l’approche cross canal au sein de cette entreprise de taille intermédiaire (ETI). Les clients de Legallais peuvent ainsi consulter leur espace professionnel sur ordinateur ou sur appli mobile. Les configurations des produits sont disponibles en ligne. La réclamation clients est gérée en digital, augmentant la réactivité du service clients. Les commandes peuvent être suivies en temps réel sur le site Internet, qui propose également un espace « Mes projets ». Le suivi des clients est lui aussi personnalisé. Le pari gagné de Legallais consiste à préserver la relation humaine tout en optimisant le temps que le client consacre à ses achats.
SUR LE MÊME SUJET
Trophées du Négoce 2021 : Legallais, trophée Stratégie cross-canal (ex aequo)
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
RéagirPARCOURIR LE DOSSIER