Trophées du négoce 2012
le 15/06/2012 | Négoce
Sommaire du dossier
- L’expo Cedeo, un concept aux trois dimensions
- Le Réseau Energie Habitat fédère les compétences
- Un shop in the shop Fein pour tester la polyvalence
- Le Groupe Point.P s’attaque aux émissions de CO2
- à Question d’Ambiance, le spectacle est dans la salle
- CEE : Tout Faire offre un soutien maximal aux artisans
- Une gagnante en finale de la cinquième édition
- BigMat accompagne ses clients dans le système CEE
- lauréat du trophée développement durable - Polystyrène : une alternative pour les déchets de chantier
- Un plan linéaire de vente dédié à la visserie Fischer
- Union Matériaux mise sur le web pour son offre rénovation
- Gedimat Ballivy, une offre complète et spécialisée
- Lafarge Ciments veut redonner de la valeur au basique
- M Narbonne se mue en expert BBC
- Sonepar mobilise sur les économies d’énergie
- Geberit vante les bienfaits des économies d’eau
- Somatherm crée des outils pour chaque besoin
- Tarkett mise sur la valorisation de ses déchets
- Le « Village Entrepros » anime le monde de l’outillage
- TTI sort le grand jeu avec le « Blitz Milwaukee »
- Sidamo donne la main au handisport
Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.
Pas encore abonné
En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :
- La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
- L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
- La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
- Les services indices-index
sommaire du dossier
L’expo Cedeo, un concept aux trois dimensions
Lauréat du trophée point de vente - Un boulevard du centre-ville à 200 m du Prado, face au Parc des expo, c’est le lieu choisi par Cedeo pour ouvrir en juillet dernier sa première salle...
Le Réseau Energie Habitat fédère les compétences
LAURéAT du trophée Performance commerciale -
Trois négoces matériaux, un négoce électricité, une banque, un bureau d’études thermiques… ou comment une approche énergétique...
Un shop in the shop Fein pour tester la polyvalence
Lauréat du TROpHÉE Merchandising -
Produit majeur dans l’offre de Fein, l’outil oscillant MultiMaster propose de multiples applications. Cette polyvalence s’expérimente grâce...
Le Groupe Point.P s’attaque aux émissions de CO2
Lauréat du trophée développement durable -
Transport fluvial, optimisation des livraisons, expérimentation sur un camion hybride : le leader de la distribution Bâtiment a engagé un...
à Question d’Ambiance, le spectacle est dans la salle
Finaliste POint de vente -
L’enseigne créée par Jean-François Dubost, Pdg de la Quincaillerie Aixoise, se positionne sur le moyen et haut de gamme. Ses salles d’exposition...
CEE : Tout Faire offre un soutien maximal aux artisans
Finaliste Développement durable -
Tout Faire a décidé d’accompagner le lancement de son dispositif CEE par une importante campagne d’information auprès de ses adhérents et de...
Une gagnante en finale de la cinquième édition
Trophée CGI Négoce BTS TC -
Au terme d’une journée d’épreuves, Céline Blandin a remporté le Trophée du meilleur projet professionnel. Un prix qui récompense également le...
BigMat accompagne ses clients dans le système CEE
Finaliste Performance commerciale -
L’enseigne de négociants indépendants a passé un partenariat avec la Capeb et Total pour que ses clients profitent du système des certificats...
lauréat du trophée développement durable - Polystyrène : une alternative pour les déchets de chantier
Prix des internautes -
Placoplatre crée une filière de recyclage des déchets de chantier de polystyrène expansé. Une réponse économique et citoyenne pour les acteurs du Bâtiment,...
Un plan linéaire de vente dédié à la visserie Fischer
Finaliste Merchandising -
A l’occasion du lancement d’une nouvelle gamme de vis, Fischer a développé une PLV modulable qui apporte de nombreuses informations et aides au choix, et...
Union Matériaux mise sur le web pour son offre rénovation
Finaliste performance commerciale -
Le négociant languedocien donne une nouvelle dimension à son dispositif « Conseil éco réno » grâce à un site Internet offrant tous les outils...
Gedimat Ballivy, une offre complète et spécialisée
Finaliste Point de vente -
L’agence située près de Lyon se démarque par l’importance des espaces d’exposition, servis par des vendeurs spécialisés, et un libre-service de 1...
Lafarge Ciments veut redonner de la valeur au basique
Finaliste Stimulation des ventes -
Avec son opération globale autour du ciment Le Classic, l’industriel permet au distributeur de stimuler les ventes d’un produit à la fois banal...
M Narbonne se mue en expert BBC
prix spécial POINT DE VENTE - Remodelée en octobre 2011, l’agence M Matériaux de Narbonne (11) consacre désormais un tiers de sa surface à son « centre expert BBC ». Un espace...
Sonepar mobilise sur les économies d’énergie
Finaliste développement durable -
En mai 2011, la première édition de l’Energy Saving Week a mobilisé fournisseurs et personnels des agences du groupe Sonepar pour une semaine...
Geberit vante les bienfaits des économies d’eau
Finaliste Développement durable -
Le fabricant de sanitaire lance une campagne d’information sur les usages et les excès de la consommation d’eau qui s’appuie sur un site...
Somatherm crée des outils pour chaque besoin
FINALISTE Merchandising -
L’industriel s’appuie sur son expertise des comportements clients pour concevoir une large palette d’outils de communication et de supports de vente et...
Tarkett mise sur la valorisation de ses déchets
finaliste développement durable -
Le leader mondial des revêtements de sols a renforcé en 2011 son programme ReUse, permettant le recyclage des chutes de pose. Rien qu’en France,...
Le « Village Entrepros » anime le monde de l’outillage
lauréat du trophée stimulation des ventes -
Quatre marques s’associent pour une tournée de 51 dates à travers la France. Pendant deux jours, démonstrations et animations créent...
TTI sort le grand jeu avec le « Blitz Milwaukee »
Finaliste Stimulation des ventes -
Pour prendre rapidement des PDM, Milwaukee monte des opérations coup de poing, tant pour fidéliser que pour prospecter la clientèle de ses...
Sidamo donne la main au handisport
Coup de cœur Développement Durable -
En créant Telmah, fonds de dotation dédié au handisport, la PME Sidamo - spécialisée dans les outils de coupe - a embarqué dans une...
Éditions du Moniteur
Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur
- La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
- L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
- La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
- Les services indices-index