Trophées de la commande publique 2022 : candidatez avant le 14 octobre minuit

Il reste à peine trois semaines aux acheteurs publics pour présenter leur dossier de candidature ou pour s'inscrire au prix de la communauté des acheteurs afin de découvrir des initiatives vertueuses et innovantes.

Partager
Trophées de la commande publique 2022 : candidatez avant le 14 octobre minuit
Trophées de la commande publique 2022

Il est encore temps de participer aux Trophées de la commande publique 2022, organisés par achatpublic.com en partenariat avec le ministère de la Transition écologique et le soutien de nombreux partenaires dont Le Moniteur. Les Trophées récompenseront les pratiques exemplaires des acheteurs publics lors d’une cérémonie au Salon des maires, le 24 novembre.

Les formulaires de candidatures sont à remplir avant le 14 octobre, minuit, sur un site dédié. Le dépôt peut se faire en plusieurs fois, jusqu'à la date butoir.

Voici les catégories, renouvelées pour cette 15e édition des Trophées :

- Un prix Achat exemplaire, avec trois Trophées (Etat, territorial, hospitalier). Il vise à récompenser un projet achat exemplaire et mesurable, alliant performance et durabilité (marchés en cours d’exécution ou notifiés en 2020-2021-2022).

- Un prix Clauses sociales, qui distinguera un projet achat exemplaire dans sa dimension sociale et au service d’une stratégie responsable (marchés en cours d’exécution ou notifiés en 2020-2021-2022).

- Un prix Politique Achat responsable, visant une stratégie achat principalement axée sur la durabilité de la commande publique en tenant compte des objectifs de développement durable (environnementaux et sociaux) mais aussi du soutien au tissu économique.

- Un prix de la communauté des acheteurs publics (les candidats aux autres prix choisiront d’y concourir en sus, ou non). Ce prix reflète le vote en ligne des acheteurs inscrits au jury de la communauté des acheteurs (inscriptions ici, jusqu'au 14 octobre également).

Mon actualité personnalisable

Suivez vos informations clés avec votre newsletter et votre fil d'actualité personnalisable.
Choisissez vos thèmes favoris parmi ceux de cet article :

Tous les thèmes de cet article sont déjà sélectionnés.

  • Vos thèmes favoris ont bien été mis à jour.

Sujets associés

NEWSLETTER Réglementation

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS LE MONITEUR

Tous les événements

Les formations LE MONITEUR

Toutes les formations

LES EDITIONS LE MONITEUR

Tous les livres Tous les magazines

Les services de LE MONITEUR

La solution en ligne pour bien construire !

KHEOX

Le service d'information réglementaire et technique en ligne par Afnor et Le Moniteur

JE M'ABONNE EN LIGNE

+ 2 500 textes officiels

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil