Trophées de l'ascenseurs : 6 lauréats et un coup de coeur
L'édition 2020-2021 des Trophées, exceptionnelle à plus d'un titre - la Fédération des ascenseurs fête son centenaire et en raison de la pandémie, deux années de projets ont été examinées - récompense des réalisations par des maîtres d'oeuvres et maîtres d'ouvrages , qui intègrent une ou plusieurs solutions de mobilité verticale. Sept projets ont été plus particulièrement plébiscités parmi les 31 dossiers en lice.
Adrien Pouthier
Le palmarès
Trophée Aménagement de l'habitat : Un élévateur plein DDay dans la Manche. M. et Mme Maillet et SIETRAM & CO.
Trophée Architecture et intégration urbaine : Création d’un ascenseur vitré cylindrique à Coeur Défense. KORUS et Schindler France.
Trophée Bien-vivre et accessibilité : Installation d’un élévateur à l’Observatoire de la Côte d’Azur. Ville de Nice et Alma SA.
Trophée Environnement et développement durable : Equipements en ascenseurs et escaliers mécaniques à la Tour Trinity à La Défense. BATEG et TK Elevator France.
Trophée Amélioration de la vie quotidienne : Installation d’un élévateur extérieur pour maison à Grenoble. VIMEC avec EVA chez un particulier.
Trophée Technologies : Equipement en ascenseurs des nouvelles stations de métro de la ligne 14 à Paris. La RATP et KONE.
Coup de coeur du jury : Mise en accessibilité d'une abbaye classée monument historique en Isère. La mairie de Saint-Antoine-Labbaye et AFEO.
Découvrez les réalisations primées sur le site des Cahiers techniques du bâtiment
Trophées de l'ascenseurs : 6 lauréats et un coup de coeur
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir