Carnet des décideurs

Tristan Barrès, conseiller logement auprès d’Edouard Philippe et d’Emmanuel Macron

Tristan Barrès, après avoir été conseiller auprès de la mairie de Paris et du ministère du Logement, est nommé conseiller logement auprès d’Edouard Philippe et d’Emmanuel Macron en 2017.

Parcours professionnel de Tristan Barrès

Tristan Barrès entame sa carrière profesionnelle en tant que chef de service, à la Direction départementale des équipements (DDE) du Val-de-Marne. Il restera à ce poste de septembre 2005 à juillet 2009, puis intégrera Réseau ferré de France (RFF) au poste de directeur de projet. 

Tristan Barrès devient directeur de cabinet à la mairie de Paris en septembre 2011, puis conseiller technique logement au ministère du Logement et de l’Egalité des Territoires auprès de Sylvia Pinel et d’Emmanuelle Cosse.

En octobre 2016, Tristan Barrès devient directeur groupe de la rénovation durable et de l’innovation du bailleur social 3F. Il est nommé conseiller logement auprès d’ Edouard Philippe et d’ Emmanuel Macron en juin 2017.

 

Formation de Tristan Barrès

Tristant Barrès est ingénieur en chef des Ponts, des Eaux et des Forêts.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X