Industrie/Négoce Résultats

Trimestre en léger recul pour Wolseley France

Le groupe Wolseley a annoncé des ventes en légère baisse pour ses enseignes françaises (Réseau Pro et Panofrance) au cours de son troisième trimestre comptable (février-avril 2014). Le chiffre d’affaires se monte à 148 M£ (182 M€), en recul de 1,6% à périmètre comparable, et les profits sont eux aussi en baisse, passant de 5 à 3 M£ (3,6 M€). « Les marges brutes sont supérieures à celles de 2013 et les coûts opérationnels ont à nouveau été fermement maîtrisés », indique le groupe dans sa communication financière. Sur les neuf premiers mois de l’exercice 2013-2014, les ventes s’établissent à 433 M£ (532 M€), quasiment étales à périmètre comparable (-0,3%).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X