Tri'n'Collect ouvre ses premières agences

Tri'n'Collect ouvre ses premières agences

Guillaume Fedele |  le 10/06/2021  |  Négoce matériauxSaint-Gobain Distribution Bâtiment FranceIlle-et-VilaineMorbihanPays de la Loire

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce matériaux
Saint-Gobain Distribution Bâtiment France
Ille-et-Vilaine
Morbihan
Pays de la Loire
Loire-Atlantique
Déchets de chantier
Artisans
Valider

Quelques mois après l’entrée de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France dans son capital, la société spécialisée dans le tri et la collecte des déchets de chantiers se déploie. Elle vient d’ouvrir quatre agences en Bretagne et en Pays de la Loire.

L’entrée dans son capital Saint-Gobain Distribution Bâtiment France décuple les ambitions de Tri’n’Collect. Quelques semaines après avoir changé de patronyme, l’entreprise nantaise annonce l’ouverture de ses quatre premières agences : deux en Bretagne, à Lorient et à Rennes; et deux en Pays de la Loire, à Angers et La Roche sur Yon. Elles viennent compléter l’agence historique de Nantes où se situe par ailleurs le siège social de Tri’n’Collect. Ces inaugurations répondent à un double objectif : être au plus proche des chantiers de ses clients et déployer ses services au niveau national.

Sur le même sujet Solution Recyclage Bâtiment devient Tri’n’Collect

D’après le communiqué, ces agences « ont pour mission de permettre l’installation de stations de tri sur les chantiers et de collecter les déchets. Elles se composent de trois espaces principaux : le stock de matériel destiné à la réalisation du tri, le lieu d’entreposage des déchets collectés avant envoi vers les centres de recyclage, et les bureaux. »

Sur le même sujet SGDB France entre dans le capital de Solution Recyclage Bâtiment

Aujourd’hui, Tri’n’Collect travaille sur près de 1000 chantiers dans les 10 régions où elle est présente : Finistère (29), Côtes-d’Armor (22), Charentes (16), Charente-Maritime (17), Gironde (33), Loire Atlantique (44), Ile et Vilaine (35), Morbihan (56), Vendée (85), Maine et Loire (49). Elle collecte 10000 m3 de déchets par an.

Commentaires

Tri'n'Collect ouvre ses premières agences

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil