Très bons résultats pour Cromology sur le S1

Très bons résultats pour Cromology sur le S1

Guillaume Fedele |  le 16/08/2021  |  Négoce décoCromologyTollensZolpanEurope

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce déco
Cromology
Tollens
Zolpan
Europe
Résultats semestriels
Entreprises
Valider

Le fabricant et distributeur de peintures a vu ses ventes croître de plus de 27 % sur le premier semestre 2021.

Wendel, la holding d’investissement de la famille issue des maitres de forges, a publié le bilan de son activité sur le premier semestre 2021. Il en ressort que Cromology, quatrième participation dans le portefeuille de la société française et maison mère des marques Tollens et Zolpan, a réalisé un chiffre d’affaires de 370,7 M€, en hausse de 27,7% par rapport au premier semestre 2020 (+27,8 % en organique avec un léger effet devise de -0,1%) et de +6,3% par rapport à 2019. « Depuis la levée des mesures de confinement du premier semestre 2020, le rebond des ventes de peintures lié à une forte demande de la part des consommateurs finals avait été significatif, ce qui s’était traduit par un retour de la croissance organique au troisième trimestre et au quatrième trimestre 2020. Cette dynamique s’est confirmée au premier semestre 2021, avec de solides performances observées dans les zones géographiques clés de Cromology » d’après le communiqué financier.

Commentaires

Très bons résultats pour Cromology sur le S1

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil