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"La priorité de Tout faire, c’est le déploiement de notre concept LS"

Guillaume Fedele |  le 08/02/2019  |  Tout Faire MatériauxToutfaireNégoce boisNégoce matériaux

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Pour la onzième édition de son salon fournisseurs qui s’est tenu les 6 et 7 février à Villepinte près de Paris, le groupement entend maintenir sa stratégie autour de sa plateforme, de ses concepts Co.Li.Se.E et du digital. Son directeur général, Eric Dreyer, fait le point sur les projets en cours.

Quel est le bilan 2018 de Tout Faire Matériaux et Tout Faire Bois ?
Nous avons réalisé une année convenable. Nos résultats sont supérieurs aux tendances observées sur le marché. Ainsi, nous avons enregistré une hausse de notre activité de 4,5 %. Notre chiffre d’affaires 2018 n’est pas encore consolidé. Néanmoins, il devrait tourner autour de 1,3 Md€.

Comment expliquez-vous cette performance ?
Elle s’appuie essentiellement sur notre plateforme nationale. Quatre ans après son lancement, notre taux d’adhésion est de plus de 95 %. Elle référence 10 000 articles, avec l’offre Co.Li.SeE, d’une centaine de fournisseurs. Et livre aujourd’hui près [...]

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