Tout Faire de retour à la télé
Une enseigne capable de guider le client dans les normes actuelles : tel est le message de la nouvelle campagne de communication Tout Faire. - © © DR

Tout Faire de retour à la télé

le 02/04/2013  |  France Europe

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
France
Europe
Valider
Communication -

L'enseigne diffuse 400 spots pour asseoir son image d'expertise face aux nouvelles normes et réglementations.

Depuis le 26 mars et jusqu'au 14 avril prochain, le groupement d’indépendants du négoce matériaux (480 points de vente en France et en Belgique, 1,4 Md€ de chiffre d'affaires) diffuse une vague de près de 400 spots TV sur les chaines hertziennes (TF1, France 2, Canal +) et une sélection de chaines de la TNT (Eurosport, be IN Sport, Infosport+, BFM TV, Itélé et D8).

Le spot de 20 secondes «vise à positionner Tout Faire Matériaux comme l’enseigne experte, capable de conseiller ses clients en matière de choix de matériaux dans le cadre de l’évolution des normes et réglementations techniques», explique l’enseigne dans un communiqué de presse.

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Date de parution : 07/2020

Voir

Guide pratique de l'AMO

Guide pratique de l'AMO

Date de parution : 07/2020

Voir

Fabriquer la ville durable

Fabriquer la ville durable

Date de parution : 06/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur