Tout Faire crée son enseigne bois

le 05/03/2010  | 

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Valider

A l'occasion de son second salon annuel qui vient de se terminer au Parc des expositions de Paris Nord-Villepinte (environ 300 fournisseurs et plus de 1.100 visiteurs), le groupement a annoncé officiellement le lancement de son enseigne spécialisée.

Son nom ? "Tout Faire Bois" rapporte la lettre confidentielle de "Négoce". A l'instar de Gedibois mis sur pied fin 2008 par Gedex, la centrale de Verdun a souhaité "apporter une réponse adaptée" à la quinzaine d'adhérents très axés bois et dérivés ; un marché estimé actuellement à environ 2,5 Md€. "Tout Faire Bois qui fera son apparition progressivement pourra être exploitée comme enseigne principale, mais aussi par des agences généralistes désireuses de développer une activité bois", a indiqué Eric Dreyer, directeur du groupement, devant les 356 adhérents.
Si aucun objectif n'a été dévoilé, la nouvelle enseigne entend bien séduire une partie des quelque 400 spécialistes bois indépendants isolés.

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil