En direct

Communiqué

Toulouse : Kaufman & Broad construit une résidence de 385 logements

le 09/08/2021  |  Haute-Garonne

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Haute-Garonne
Vie du BTP
Valider

Toulouse voit son offre immobilière s’agrandir grâce à la construction de nouveaux appartements, menée par le promoteur Kaufman & Broad.

Un nouveau programme immobilier verra le jour, d’ici quelques années, dans le quartier Croix-de-Pierre à Toulouse (Haute-Garonne). À compter du mois de novembre prochain, le groupe Kaufman & Broad va y édifier une résidence comptant plus de 380 logements. Ce futur bâtiment prendra place sur l’ancien site EDF, qui fait actuellement l’objet de travaux de démolition, excepté le bâtiment situé à l’angle de l’avenue de Muret et de l’impasse Boutinon.

À terme, ce sont 385 logements, dont 140 sociaux, 40 en accession maîtrisée et 205 logements libres qui seront édifiés sur cette friche. Les premières livraisons commenceront en septembre 2023 et s’étaleront jusqu’en juin 2024. Outre les appartements, cette opération inclut aussi l’aménagement d’un commerce alimentaire de 300 m², d’un relais d’assistante maternelle et de 450 places de parking. S’y ajoute un local attribué à la mairie de Toulouse, qui souhaite en faire une maison de quartier, ouverte aux riverains.

Commentaires

Toulouse : Kaufman & Broad construit une résidence de 385 logements

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil