En direct

Communiqué

Toulon : ouverture du pont provisoire sur l’A57

le 10/09/2021  |  VarTravaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Var
Travaux
Valider
Depuis dimanche 29 août, les voitures peuvent circuler sur le pont provisoire de l’autoroute A57 dans le quartier Sainte-Musse.

Pour mener à bien le chantier d’élargissement de l’A57, consistant à déconstruire et à reconstruire les ouvrages qui enjambent la voie ferrée et le réseau secondaire au niveau du quartier Sainte-Musse à Toulon (Var), Vinci Autoroutes a modifié la circulation entre l’échangeur de Tombadou et celui de La Palasse, dans le sens Nice-Toulon. Un pont provisoire a été mis en place par la société française d’autoroutes Escota, du groupe Vinci Autoroutes.

La construction de cette structure métallique a débuté en avril, et le groupe Vinci prévoit sa mise en service en 2023, date prévisionnelle de l’achèvement des travaux au niveau de Sainte-Musse. Cette portion provisoire de 300 mètres proposera deux voies de circulation, et la vitesse sera limitée à 50 km/h.

Pour rappel, les travaux d’élargissement de l’A57 couvrent près de sept kilomètres d’autoroute et devraient prendre fin en 2025.

Commentaires

Toulon : ouverture du pont provisoire sur l’A57

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil