Industrie/Négoce

Tollens lance son appli DrivePro

Alors que l’enseigne du fabricant de peinture Cromology déploie son dispositif de drive sur l’ensemble de son réseau, le distributeur lance une application mobile dédiée.

L’actualité en 2017 pour le réseau intégré du fabricant de peinture Cromology est le déploiement de son dispositif de drive. Baptisé Drive Pro, ce service qui est déjà disponible dans 26 agences Tollens sur 175, permet au professionnel de commander à toute heure par web sa peinture blanche ou teintée, ses outils et produits de mise en œuvre, et d’en disposer dans les deux heures ouvrées suivant la commande.

Et depuis quelques jours, il peut passer commande via son téléphone. Tollens vient, en effet, de lancer son application mobile DrivePro sur le Playstore et sur l’Appstore. Cette application reprend toutes les fonctionnalités de la version web agrémentées d’un système de notifications en mode push d’informations : actualités, nouveautés produits…

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X