Industrie/Négoce

TimberTech met en service une plateforme de distribution en France

Le fabricant de lames de terrasses a ouvert sa plateforme de distribution dans le Calvados le 1er janvier. L’un de ses objectifs est de raccourcir les délais de livraison.

C’est une nouvelle étape dans le développement de TimberTech en France. Le fabricant de lames de terrasses en bois composite vient d’ouvrir sa première plateforme de distribution en France. Cette dernière, implantée à Honfleur, dans le Calvados, est destinée aux négoces.

Raccourcir les délais de livraison

Pour la filiale du groupe CPG Building Products, cette ouverture répond à plusieurs objectifs, parmi lesquels, « être réactif en raccourcissant au maximum les délais de livraison, proposer aux négociants un éventail de produits en stock plus important et plus varié, et adapter l’approvisionnement pour répondre aux besoins du marché », détaille-t-elle dans un communiqué.

Le déploiement de la plateforme vient de plus renforcer la commercialisation de la nouvelle gamme de TimberTech, baptisée cWPC. Sur cette série, un revêtement polymère a été ajouté. Il enrobe la lame sur les quatre côtés, permettant une meilleure résistance aux rayures, aux taches et à la décoloration. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X