Carnet des décideurs

Thierry Le Roch’, directeur général adjoint Europe de Colas

Thierry Le Roch’ a effectué toute sa carrière chez Colas. Il a débuté en tant qu’ingénieur travaux en 1990 jusqu’à être nommé directeur général adjoint Europe du groupe en 2018.

Parcours professionnel de Thierry Le Roch’

Thierry Le Roch’ entre chez Colas en 1990, au poste d’ingénieur travaux au Maroc, puis l’année suivante, en Algérie et en Mauritanie à  partir de 1992. 

Fin 1993, il devient chef de secteur à Casablanca, puis chef de centre à Fès, puis quitte le Maroc en 1999 pour devenir chef d’agence au Gabon. 

Directeur pour l’Afrique Centrale à partir de 2002, Thierry Le Roch’ est nommé directeur régional Marco en 2003. De 2010 à 2012, il est directeur général adjoint en charge du Maghreb, de l’Afrique de l’Ouest et centrale et de la Turquie. En 2012, il est nommé directeur général adjoint en charge de l’Europe centrale au sein de la direction générale Internationale avant d’être nommé directeur général adjoint Europe de Colas en mars 2018.

 

Formation de Thierry Le Roch’ 

Thierry Le Roch’ est diplômé de l’École Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l’Industrie (ESTP) en 1990.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X