En direct

Thierry Geffroy devient directeur général de Rabot Dutilleul Construction
Therry Geffroy (57 ans) est passé par Bouygues Construction, Spie Batignolles et Eiffage Construction. - © © Rabot Dutilleul.
Exclusif

Thierry Geffroy devient directeur général de Rabot Dutilleul Construction

Emmanuelle Lesquel (bureau de Lille du Moniteur), avec Florent Maillet |  le 09/01/2018  |  EducationETI du BTPTop 1000 du BTPTop 50 du BTPRabot Dutilleul

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Entreprises
Education
ETI du BTP
Top 1000 du BTP
Top 50 du BTP
Rabot Dutilleul
Valider

La branche construction du groupe familial, dirigée directement par François Dutilleul depuis le 6 décembre, a son nouveau directeur général. Thierry Geffroy (57 ans) était précédemment directeur régional nord ouest d’Eiffage Construction.

Rabot Dutilleul Construction vient de finaliser son organigramme de direction avec l'annonce, ce mardi 9 janvier, de l'arrivée de Thierry Geffroy, ex-Eiffage Construction, au poste de directeur général.  « Il aura pour mission de poursuivre le développement sur le long terme de l’entreprise de construction en répondant de manière performante aux évolutions d’un marché toujours plus exigeant », annonce le groupe, dans un communiqué.

Passé par Bouygues Construction, Spie Batignolles...

D’où le choix d’un profil très expérimenté : diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, Thierry Geffroy, 57 ans, a effectué l’essentiel de son parcours professionnel dans le domaine de la construction mais, aussi, de l'immobilier. Il a rejoint le groupe Bouygues Construction en 1990 comme directeur commercial, un poste où il a évolué pendant 12 ans. Il a tout d’abord dirigé l’agence de Metz puis a pris la direction régionale Franche-Comté et Bourgogne avant de se voir confier la direction de la filiale de développement immobilier Cirmad à Lille (Linkcity).

Il a rejoint en 2002 Spie Batignolles Nord et Est où il a occupé le poste de directeur général de la filiale. En 2013, il rejoint Eiffage Construction au poste de directeur régional nord-ouest, poste qu’il occupera jusqu’en 2017.

"Maîtrise de la chaîne de l'immobilier"

Thierry Geffroy sera en lien direct avec François Dutilleul, Président de Rabot Dutilleul Construction et du groupe Rabot Dutilleul, qui avait pris la présidence en direct de la filiale, le 6 décembre dernier, suite au départ de Gilles Dupont. «  Le groupe Rabot Dutilleul est très heureux d’accueillir Thierry Geffroy au poste de Directeur Général de Rabot Dutilleul Construction. Sa parfaite connaissance des métiers liés au monde de la construction et sa maîtrise de la chaîne de l’immobilier permettra de poursuivre le développement de Rabot Dutilleul Construction, notamment sur le territoire francilien » déclare François Dutilleul.

Commentaires

Thierry Geffroy devient directeur général de Rabot Dutilleul Construction

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Dictionnaire de la maîtrise d’ouvrage publique et privée

Dictionnaire de la maîtrise d’ouvrage publique et privée

Date de parution : 06/2019

Voir

Initiation à la construction parasismique

Initiation à la construction parasismique

Date de parution : 06/2019

Voir

Architectes et ingénieurs face au projet

Architectes et ingénieurs face au projet

Date de parution : 06/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur