Réalisations

Thales rénovera les systèmes de sécurité du Louvre

Thales Security and Supervision, filiale du groupe d’électronique professionnelle Thales, spécialisée dans la protection et la surveillance des sites, a remporté le marché de rénovation du système de supervision de la sûreté globale du Musée du Louvre.
Thales va intervenir en tant que maître d’oeuvre industriel et intégrateur de systèmes de sécurité électronique associant le contrôle d’accès, la vidéosurveillance et la détection d’intrusion, précise le groupe dans un communiqué.
Le système de supervision développé par Thales devra être opérationnel en début d’année 2003. Il assurera la gestion et l’exploitation de 1500 lecteurs de contrôle d’accès à technologie de proximité, 10000 badges sécurisés sans contact, 800 caméras de vidéosurveillance dont 195 avec enregistrement numérique, et plus de 1500 points d’alarmes d’intrusion, précise le communiqué.
Thales Security and Supervision fournira également les logiciels de gestion et de pré-annonce des visiteurs, les systèmes de production et de personnalisation des badges d’accès, les serveurs de supervision, ainsi que les postes d’exploitation graphique des 7 centres de contrôle des opérations de sûreté.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X