En direct

Terreal modèle sa stratégie digitale

I. D.-G. |  le 20/03/2015  |  TechniqueMatériaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Technique
Matériaux
Valider
Industrie -

Pour diffuser la culture numérique au sein du groupe et dans sa relation client, l’industriel de la terre cuite Terreal a nommé une directrice de la communication et de la stratégie digitale, Adeline Léger. Outre une présence renforcée sur Internet et les réseaux sociaux, la directrice copilote, avec le directeur technique et R & D, un club BIM (bâtiment et informations modélisés) interne. Objectif : réaliser une base numérique de données produits à destination des négociants, qui sera mise à disposition sur des plates-formes telles que Polantis ou Pluristop. Terreal anticipe ainsi la norme PPBIM en cours d’élaboration, qui encadrera l’information sur les propriétés des produits de construction pour la maquette numérique.

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

L'assurance construction

L'assurance construction

Date de parution : 04/2019

Voir

La concession d'aménagement et ses alternatives

La concession d'aménagement et ses alternatives

Date de parution : 04/2019

Voir

Urbanisme de dalle

Urbanisme de dalle

Date de parution : 03/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur