En direct

Tellier brise-soleil racheté par Adexsi

Publi-rédactionnel

Tellier brise-soleil racheté par Adexsi

le 12/11/2018  |  Chantiers

Le 22 octobre dernier, Adexsi écrivait une nouvelle page de son histoire en faisant l’acquisition de la société Tellier brise-soleil, située à Chemillé-en-Anjou (Maine et Loire). Une acquisition qui va dans le sens de la démarche en gestion énergétique naturelle (GEN), que le groupe, fondé en 2000, vient d’engager auprès de ses acteurs.

Pour Adexsi, cette nouvelle acquisition marque un tournant important. Avec un chiffre d’affaires 2017 de 6 millions d’euros en France (Dom-Tom compris) et 18 salariés, cette société s’est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de plusieurs produits qui viennent compléter la gamme d’Adexsi : brise-soleil fixes et orientables, bardages à ventelles, grilles de ventilation ou encore lames décoratives pour façade.

Des gammes complémentaires

Grâce à ce rachat, Adexsi a la possibilité d’étendre son offre de prestations que ce soit en termes d’habillage de façades, de gestion de la lumière naturelle ou d’ombrage. Elle développe ainsi son savoir-faire et peut ainsi accompagner les clients dans leur recherche d’efficacité énergétique, tout en accroissant le confort intérieur et esthétique.

En 13 années d’expérience, Tellier brise-soleil a ainsi pu créer un réseau (avec plus de 4000 chantiers) et développer un véritable savoir-faire. Les deux sociétés peuvent ainsi bénéficier l’une et l’autre, et en toute confiance, des compétences et des services de chacune, dans l’intérêt de leurs clients, qu’ils soient prescripteurs ou maîtres d’ouvrage.

Contenu proposé par Adexsi.

Commentaires

Tellier brise-soleil racheté par Adexsi

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Code des juridictions financières

Code des juridictions financières

Date de parution : 12/2018

Voir

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

Date de parution : 12/2018

Voir

Le ravalement

Le ravalement

Date de parution : 12/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur