Energie

Télécoms et maintenance des bâtiments : deux nouvelles filiales pour Spie

Mots clés : Management

Spie a annoncé la création au 1er janvier 2017 de deux nouvelles filiales sur son segment France : Spie CityNetworks dédiée aux marchés des télécoms et réseaux extérieurs et Spie Facilities dédiée au marché de la maintenance des bâtiments & du Facility Management.

Opérant sur tout le territoire national, Spie CityNetworks et Spie Facilities regroupent les activités correspondantes portées précédemment par les cinq filiales régionales multi-techniques françaises du groupe.

Luc Sauze est nommé au poste de directeur général de Spie CityNetworks (2 600 collaborateurs). Ingénieur ENSEA (Cergy) et titulaire d’un DESS en gestion (Montpellier), Luc Sauze a rejoint le groupe Spie en 2000. Directeur opérationnel au sein de Spie Sud-Est depuis 2006, il était en 2016 directeur Infrastructures et Télécoms Services France.

Vincent Magnon devient directeur général de Spie Facilities (2600 collaborateurs). Diplômé de l’INSA de Lyon et d’un Executive MBA (HEC), Vincent Magnon a intégré Spie ICS (services numériques) en 2001 en tant que directeur de département. Directeur régional Sud-Est en 2006 puis directeur d’activités Grand Est (2012), il est depuis 2014 directeur général de Spie ICS. A la tête de Spie Facilities, Vincent Magnon conservera ses responsabilités de directeur général de Spie ICS.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X