Systra dévoile ses nouveautés technologiques pour la future ligne 7 du métro de Santiago du Chili
Propos recueillis par Marc-Henry André | le 06/04/2022 | Systra, Ferroviaire, Travaux ferroviaires, Amérique du Sud, Infrastructures
À peine inauguré, le chantier de la future ligne 7 (L7) du métro de Santiago du Chili connaît un temps d’arrêt à cause de la transition politique qui a eu lieu au Chili. L’ingénieur Nour-Eddine Didi, de chez Systra, concepteur des systèmes ferroviaires du projet L7, détaille ici les nouveautés technologiques qui en feront la ligne de métro la plus moderne d’Amérique du Sud.
Le 17 février dernier, le président du Chili sortant, Sebastián Piñera, faisait ses adieux en inaugurant à Renca l’usine de [...]
Cet article est réservé aux abonnés Moniteur, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.
Pas encore abonné
En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :
- La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
- L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
- La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
- Les services indices-index