Carnet des décideurs

Sylvie Mercier, directrice marketing et communication d’Unilin Insulation

Sylvie Mercier est nommée directrice marketing et communication d’Unilin Insulation, producteur européen de solutions en polyuréthane, début 2017. Elle succède à Frédéric Janin.

Parcours professionnel de Sylvie Mercier

Sylvie Mercier débute sa carrière en 1989 chez Japan Tobacco International (JTI) au poste de chargée d’études puis chef de produit. Elle reste à ce poste pendant 12 ans puis rejoint Vaillant Group en tant que chef de produit senior. Elle sera nommée responsable communication en 2004 puis quittera le groupe pour rejoindre Sylem Water & Wastewater en 2007 au poste de responsable des services marketing, communication et formation. 

En 2010, Sylvie Mercier intègre Ursa en tant que responsable communication pour la France, le Benelux et le Royaume-Uni, et Neo Sprint en 2011 au poste de directrice générale. 

Directrice du pôle tertiaire et développement d’Ubat Paris en 2016, elle est nommée directrice marketing et communication d’Unilin Insulation en février 2017.

 

Formation de Sylvie Mercier 

Sylvie Mercier est titulaire d’une maîtrise de l’information et de la communication, obtenu au Celsa en 1999.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X