Carnet des décideurs

Sylvaine Maury, directrice de la relation client de Bpd Marignan

Sylvaine Maury est nommée directrice de la relation client du promoteur immobilier Bpd Marignan en septembre 2017. A cette occasion, elle devient membre du comité de direction. 

Parcours professionnel de Sylvaine Maury

Sylvaine Maury débute son parcours professionnel chez PSA Peugeot Citröen en 1994 au sein du service communication. Après 9 ans, elle est nommée responsable de la stratégie marketing, puis responsable de la stratégie de lancement des véhicules électriques en 2008. Sylvaine Maury rejoint le projet de coordination de l’institut pour la ville en mouvement, en 2010, et continuera son parcours dans l’innovation chez Citroën en prenant la tête de l’innovation marketing et de la stratégie digitale. 

En 2013, elle rejoint Alstom Transport en tant que directrice de la stratégie et du marketing, puis sera nommée directrice des solutions digitales en 2014.

Sylvaine Maury est nommée directrice de la relation client de Bpd Marignan le 18 septembre 2017, sous la responsabilité de Philippe Bourgade .

 

Formation de Sylvaine Maury

Sylvaine Maury est diplômée de l’Inseec, en marketing et affaires internationales, en 1994.

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