En direct

Supermarchés : quand la couleur de l'éclairage dope les ventes
Supermarchés, Philips Lighting - © © Philips Lighting

Supermarchés : quand la couleur de l'éclairage dope les ventes

Pierre Pichère |  le 06/03/2017  | 

Philips Lighting vient d'effectuer des tests en Allemagne, dans le supermarché Grobus de Sarrebruck. L'association de couleurs pastels pour l'éclairage a dopé les ventes, jusqu'à 15 % selon les espaces, tout en économisant 75 % d'énergie. Le test a été conduit avec Philips Store Wise, une solution LED dont chaque point peut être réglé individuellement, par ordinateur ou par smartphone, en fonction de la couleur ou de la luminosité.

Commentaires

Supermarchés : quand la couleur de l'éclairage dope les ventes

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur

AMC N°270 - SPÉCIAL INTÉRIEURS 2018

AMC N°270 - SPÉCIAL INTÉRIEURS 2018

Presse - Vente au n°

Prix : 29.00 €

Voir

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Presse - Vente au n°

Prix : 37.00 €

Voir

Aménager sans exclure, faire la ville incluante

Aménager sans exclure, faire la ville incluante

Livre

Prix : 24.00 €

Auteur : Éditions du Moniteur

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookiesOKEn savoir plusX