Supermarchés : quand la couleur de l'éclairage dope les ventes
Supermarchés, Philips Lighting - © © Philips Lighting

Supermarchés : quand la couleur de l'éclairage dope les ventes

Pierre Pichère |  le 06/03/2017  | 

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Artisans
Valider

Philips Lighting vient d'effectuer des tests en Allemagne, dans le supermarché Grobus de Sarrebruck. L'association de couleurs pastels pour l'éclairage a dopé les ventes, jusqu'à 15 % selon les espaces, tout en économisant 75 % d'énergie. Le test a été conduit avec Philips Store Wise, une solution LED dont chaque point peut être réglé individuellement, par ordinateur ou par smartphone, en fonction de la couleur ou de la luminosité.

Commentaires

Supermarchés : quand la couleur de l'éclairage dope les ventes

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Voirie et réseaux divers

Voirie et réseaux divers

Date de parution : 10/2019

Voir

Comprendre simplement les marchés publics

Comprendre simplement les marchés publics

Date de parution : 10/2019

Voir

Droit de l'immobilier en 100 fiches pratiques

Droit de l'immobilier en 100 fiches pratiques

Date de parution : 10/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur