Installateurs

Supermarchés : quand la couleur de l’éclairage dope les ventes

Philips Lighting vient d’effectuer des tests en Allemagne, dans le supermarché Grobus de Sarrebruck. L’association de couleurs pastels pour l’éclairage a dopé les ventes, jusqu’à 15 % selon les espaces, tout en économisant 75 % d’énergie. Le test a été conduit avec Philips Store Wise, une solution LED dont chaque point peut être réglé individuellement, par ordinateur ou par smartphone, en fonction de la couleur ou de la luminosité.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X