
Succès pour la version digitale des BigMarket
Guillaume Fedele | le 16/02/2021 | Négoce matériaux, BigMat, France
Cette édition 2021 s'est conclue par un volume global de commandes de 70 M€, soit 5% de plus qu'en 2020.
BigMat a rassemblé, pendant quatre jours, les 89 adhérents de réseau et une centaine de fournisseurs autour de ses salons annuels d'achats, les BigMarket. Cette année, situation sanitaire oblige, ils étaient en version 2.0. Malgré ce format numérique inédit, la coopérative est satisfaite du résultat. D’après un communiqué, cette édition 2021 s'est conclue par un volume global de commandes de 70 M€, soit 5% de plus qu'en 2020.
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« Cette réussite démontre la capacité de BigMat et de ses partenaires à s'adapter à une situation exceptionnelle dont nous sortons renforcés. Même si les résultats de cette édition numérique sont exceptionnels, nous espérons pouvoir vivre l'édition 2022 en présentiel car, malgré tout, rien de remplace une poignée de mains. Néanmoins, quoi qu'il arrive demain, nous savons maintenant que nous avons une nouvelle corde à notre arc et un forte capacité d'adaptation », a tenu à préciser Fabio Rinaldi, président du directoire de BigMat France.