Sto lance une solution de collage rapide pour l’ITE
En cette période de reprise d’activité, Sto propose une nouvelle solution de collage rapide pour les chantiers d’isolation thermique par l’extérieur, Sto-Turbofix Mini.
Maya Pic
Pour aider ses clients applicateurs à augmenter leur productivité et à rattraper le retard lié à la crise sanitaire, Sto a développé Sto-Turbofix Mini, une mousse polyuréthane expansive pour le collage du polystyrène. S'utilisant avec la cheville Sto-Ecotwist, elle facilite et accélère le collage du système d'ITE StoTherm Vario.
Format compact, adhérence rapide
Se présentant sous forme de cartouche compacte prête à l'emploi (équivalent à 25 kg de mortier-colle minéral), elle ne nécessite aucune préparation et se visse directement sur le pistolet applicateur. Elle offre une bonne adhérence deux heures après la pose sur la plupart des supports (contre 48h pour un mortier-colle minéral) et permet de cheviller le jour-même si besoin. Polyvalente, elle convient également pour les petites surfaces, les encadrements et les réparations. Son petit format réduit la pénibilité sur chantier et supprime le nettoyage quotidien des outils et des machines.
Un tandem polyvalent
Sto-Turbofix Mini s’utilise en association avec la cheville polyvalente Sto-Ecotwist, co-développée par Sto et Fischer, qui couvre toutes les épaisseurs d’ITE et s’ancre dans tous types de supports. Le tandem est particulièrement adapté aux isolants en PSE blanc (Sto-Panneau Polystyrène PS15SE) et graphité (Sto-Panneau isolant Top31). Conforme à la réglementation incendie, Sto-Turbofix Mini peut être mise en œuvre aussi bien en logements collectifs qu'en maisons individuelles.
Sto lance une solution de collage rapide pour l’ITE
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir