Industrie/Négoce

Stéphane Krause nouveau Président de la Fédération des Ascenseurs

Le comité directeur de l’organisation professionnelle a désigné mardi 10 juillet le Président de ThyssenKrupp Elevator Holding France, nouveau Président de la Fédération des Ascenseurs. Il remplace Alexis Salmon–Legagneur qui occupait cette fonction depuis 2 ans.

Président de ThyssenKrupp Elevator Holding France et membre de la Direction Générale de ThyssenKrupp France, Stéphane Krause, 60 ans, est membre du comité directeur de la Fédération des Ascenseurs depuis février 2008.
Sa priorité : accompagner la Fédération dans sa mission de représentation de toutes les entreprises de la profession, « afin que propriétaires et usagers bénéficient d’ascenseurs toujours plus sûrs et plus disponibles », dans le respect des bonnes pratiques de la Charte de la profession.

Diplômé de l’Université de Cologne (Allemagne) en sciences économiques, Stéphane Krause a commencé sa carrière professionnelle au groupe ThyssenKrupp où il a occupé différentes fonctions au sein de la Direction financière. En 1998, il rejoint l’organisation française du groupe et assure la Présidence de ThyssenKrupp Ascenseurs de 2008 à 2011.


Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X