Stéphane Franck, directeur général de Viega France
Yannick Le Goff | le 10/05/2019 | Industrie, Négoce chauffage sanitaire, VIEGA
L’industriel allemand, spécialiste en techniques d’installation sanitaires, de chauffage et de sertissage, vient de nommer Stéphane Franck à la tête de sa filiale française.
C’est un homme d’expérience qui prend le relais de Jean Dominique, précédent directeur général de Viega France. Agé de 50 ans, Stéphane Franck a en effet assumé, au cours des 25 dernières années, toute une série de missions au sein des univers du chauffage et du sanitaire : Country Manager chez Hüppe, directeur d’agences pour Brossette, et cadre commercial pour Rehau et Vaillant.
«Ma mission principale est de renforcer notre leadership sur le marché français du sertissage, et d’avancer le lancement de nouveaux produits » a déclaré Stéphane Franck.
Le groupe Viega emploie actuellement plus de quatre mille personnes à travers le monde. L’offre regroupe près de 17000 références à l’attention du second œuvre, mais aussi des secteurs de l’approvisionnement et de la construction industrielle et navale. Entreprise familiale, Viega est née en 1899 à Attendorn en Allemagne.