Le moniteur

Spie rachète Garside & Laycock et développe ses activités au Royaume-Uni

le 31/07/2012  |  Europe

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Europe
Valider

Ce fournisseur de services, basé à Preston, va permettre au Groupe de consolider sa position dans le nord de l'Angleterre.

Au service de nombreux clients prestigieux tels la « Royal Mail » (Poste), « Her Majesty's Courts Services » (ministère de la Justice), le « Lancashire County Council » (Conseil régional du Lancashire), l'université de Manchester et la police du Grand Manchester, Garside & Laycock est une société spécialisée dans les services de maintenance et de rénovation pour les secteurs public et privé. L'entreprise emploie 80 personnes et a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 16 millions de livres sterling (21 millions d'euros).
 
Pour James Thoden van Velzen, directeur général de SPIE UK : « L'acquisition de Garside & Laycock s'inscrit dans notre plan stratégique, qui vise d'une part à étendre notre couverture régionale dans le nord de l'Angleterre et d'autre part à acquérir des compétences de niche afin d'élargir notre offre de services d'infogérance. Fournisseur de confiance dans les services tertiaires, cette société partage les grands principes qui nous guident : performance, présence locale et durabilité. »
 
Paul Garside, directeur général de Garside and Laycock a pour sa part déclaré : « Dès notre première rencontre, il est apparu évident que SPIE UK comme Garside & Laycock opèrent dans des marchés spécialisés et possèdent une culture axée sur la qualité et la satisfaction du client. Cette convergence permettra d'assurer une transition sans heurts pour nos clients et d'élargir notre gamme de services. L'intégration de Garside & Laycock au sein de SPIE UK permet de garantir un avenir durable à la société et, surtout, à ses salariés et à ses partenaires au sein de la chaîne d'approvisionnement, dans tout le nord de l'Angleterre. Enthousiaste à l'idée de devenir une division of SPIE UK, Garside & Laycock envisage aujourd'hui l'avenir avec confiance. »

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Code commenté de la commande publique

Code commenté de la commande publique

Date de parution : 09/2019

Voir

Histoire de l’architecture agricole

Histoire de l’architecture agricole

Date de parution : 07/2019

Voir

Maisons individuelles passives

Maisons individuelles passives

Date de parution : 07/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur